Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OMD Team siteOMD Team site  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moins de laxisme!

Aller en bas 
AuteurMessage
yapiiiii




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

Moins de laxisme! Empty
MessageSujet: Moins de laxisme!   Moins de laxisme! EmptyLun 19 Oct - 23:57

une suggestion pour plus de "professionnalisme" :
Demander à l'inscription les disponibilités des joueurs, et définir des dates et horaires fixes pour chaque match.

En pratique :
Pour l'inscription, demander à ce que tous les participants soient obligatoirement disponibles à un "horaire fixe" de la semaine (par ex dimanche, 14-16h), pour être sur d'avoir des horaires compatibles entre les participants. Le joueur qui s'inscrit devra aussi renseigner les horaires par jour où il sera disponible.
L'organisation des matchs se fait comme vous l'avez fait précédemment, mais une date & horaire est attribué à chaque match. Les dates privilégiées sont celles en dehors de "l'horaire fixe" (dimanche 14-16h), et si ce n'est pas possible, le match a lieu pendant "l'horaire fixe."

les matchs se font le plus rapidement possible selon les disponibilités des joueurs, mais pas forcément un par semaine :
les matchs du 1er tour sont définis dès la fin des qualifs, la date de fin du 1er tour est donc connue. à cette date de fin, les dates des matchs suivants sont définis, en laissant un peu de temps pour que les joueurs prennent connaissance de leur nouveau match. Une fois le 2eme tour terminé, on recommence...

Si un joueur vient à ne plus être disponible à l'horaire fixé par les orgas, il est immédiatement placé dernier du match (dur, mais juste!).


Ça rajoute un peu de boulot d'organisation, mais cela évite les situations comme nous avons eu cette semaine. Un simple tableau excel peut faire l'affaire, surtout avec juste une 15aine de participants! Je serais ravi de m'occuper de cette organisation pour la prochaine FRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de laxisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fullspeed Rocket Cup :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser